Here is where you put some introductory text about your company,
You can tell people what you specialise in, graphic design, web design, branding etc,
Finally you could put some contact info like hello@mydomain.com

Du bois pour ma cuisine, bonne ou mauvaise idée ?

photo-couv-bois
Pièce à vivre à part entière, la cuisine est un lieu dans lequel nous passons un temps considérable. Il est donc important de s’y sentir bien,  qu’elle nous plaise.

Doit-on alors se fier aux tendances déco ? Le choix du bois est-il une bonne idée pour votre cuisine ?
Pas d’inquiétude, francecuisines.com vous guide.

Avant toute chose, commençons par casser un cliché plus que tenace : non, une cuisine en bois n’est pas seulement une cuisine rustique et champêtre !

Arrêtons d’associer le bois au vieux et à l’anti-modernité. Il ne s’agit pas de reproduire une cuisine en chêne massif brut aux poignées, dorures et enfoncements des années 70-80. Il ne s’agit pas non plus de se cantonner à la mosaïque carrelée bicolore de l’espace cuisson. NON ! Le bois dans la cuisine n’est pas réservé à nos anciens.

Le bois est un matériau riche, évolutif et très agréable. Il existe d’innombrables types de bois, tous plus design et cosy les uns des autres. is domains Le bois offre une palette de possibilités presque infinie… Il suffit de laisser place au goût, à la créativité et au talent.

Il est  donc temps d’accorder à la cuisine tout ce que le bois offre aux autres pièces de la maison : sa polyvalence et son esthétisme.

Pas de suspens : le bois dans la cuisine, c’est LA bonne idée !

Brut, mat, texturé, laqué, nacré, patiné, brossé, flotté… Tout est possible avec le bois. C’est un matériau hyper maniable, qui restera toujours au goût du jour. Il laisse la place belle à toutes les envies, entre esthétisme et modernité. Chez francecuisines.com, nous validons totalement le bois, nous le recommandons même.

Agréable au toucher, le bois vous offre une cuisine vivante et chaleureuse. Associé à des matériaux design et contemporains, il deviendra l’allié de la cuisine moderne par excellence. Marié à des couleurs flashys (et blanc), du verre, ou de l’anthracite, un bois clair collera parfaitement à la tendance. Pour une ambiance un peu plus cosy, nous privilégierons différentes teintes de bois associés entre elles.

Élégant, agréable, reposant, le bois sous toutes ses formes comblera vos sens et ravivera votre cuisine ; la rendant design et intemporelle.

 cuisine1


Politique de vie privée / Politique de cookies / Plan du site · Site conçu par LOMBOK DESIGN S.L.